Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

L’Association ACAPE Burundi a participé au 3eme Forum des Jeunes Dirigeants au niveau africain qui s’est tenu au Kampala en date du 05 au 09 décembre 2018. C’est son Modérateur Suprême et Représentant Légal qui l’a représenté avec les autres jeunes venant de 18 pays d’Afrique. 

Ce Forum des jeunes dirigeants est un programme annuel de dialogue, d’ateliers, de visites institutionnelles et de sessions de renforcement des capacités de 4 jours réunissant des jeunes de 18 à 35 ans, issus de mouvements socio-politiques, de jeunes entrepreneurs, d’entreprises sociales et de la société civile, organisations internationales et institutions publiques.

 Nous avons créé des connections pour partager nos expériences et à apprendre les uns des autres sur les thèmes choisis, à discuter des défis auxquels nous sommes confrontés et à trouver des moyens de les résoudre. Il nous a mis en contact avec  des chercheurs, des entrepreneurs, des conférenciers influents et des partenaires de développement. Nous avons pu échanger sur les différents défis dont fait face l’Afrique et avons établi des recommandations qui seront présentées à l’Union Africaine par la représentante des jeunes M. Pamela ACKPLOGAN qui était présente dans ce Forum.